OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Victoire au finish pour les féminines 

Opposées à Montvendre, les féminines de l’OCA ont prouvé qu’elles avaient des ressources. Menées 0-1 jusqu’à l’heure de jeu, elles ont su égaliser, puis l’emporter dans les 10 dernières minutes.

Les deux équipes étaient très proches l’une de l’autre, mais ce n’est que justice si le score a finalement basculé en faveur des filles de l’OCA, qui se sont procuré les meilleures occasions. Il aura fallu un bel état d’esprit pour y parvenir.
Alors qu’elles avaient bien débuté le match, nos joueuses ont joué de malchance et concédé un penalty pour une main involontaire de Mathilde : 0-1. La suite de la première mi-temps était plutôt à l’avantage des visiteuses, mais la défense olympienne concédait peu d’occasions.

En 2eme mi-temps, la défense restait solide, les filles gagnaient beaucoup de duels au milieu et gênaient beaucoup leurs adversaires par du jeu direct. Une première frappe d’Aurore sur la barre entretenait  l’espoir. Lorenza trouvait ensuite Aurore dans le dos de la défense qui allait tromper la gardienne adverse : 1-1. En fin de rencontre, alors que le match était très disputé, sur une belle action collective Aurore glissait la balle à Lorenza qui prenait sa chance sans contrôle de l’extérieur de la surface et logeait le ballon sous la barre : 2-1, score final. Une belle victoire pour fêter l’anniversaire de Laurie ! Bravo à toute l’équipe et aux coachs, Evelyne et Florian, pour cette 2eme victoire consécutive !

Composition : Laurie-Sandra-Mathilde-Alisson-Tiffany G-Tiffany-Maud- Amélie – Lolita – Aurore – Lorenza -Mandie- Clara