OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Les Seniors 1 assurent le maintien

Ce dimanche, Pascal Agostini, président du SCP Rugby a répondu à l’invitation de l’OCA et donné le coup d’envoi du match opposant notre équipe fanion à Allan. Alain Brimaud et Florian Vialle, vice président, avaient souhaité accueillir Pascal Agostini afin de remercier le SCP pour le prêt du terrain du Lac lors du tournoi U9 organisé par l’OCA. En retour, nos amis rugbymen ont offert au club un maillot des Tangos floqué du numéro 07.
Sur le terrain, et avec un ballon rond, les Seniors 2 se sont imposés 3-1 face à Viviers dans un match sans enjeu pour nos couleurs. (Buts de Zaher, Bastien et Adrien). Nos Seniors 1 devaient encore prendre des points pour assurer le maintien. Dans un match qu’ils ont largement dominé en terme d’occasions nettes, nos joueurs ouvraient la marque à la 30eme minute par Kévin, qui surprenait le gardien d’Allan sur une belle frappe lobée qui retombait sous la barre. Malgré quelques belles occasions, les olympiens n’arrivaient pas à conclure et il fallait une belle parade de Romain pour empêcher l’attaquant d’Allan de trouver la lucarne sur leur seule occasion du match, à 5 mn de la fin ! Dans la foulée, Kevin gagnait un duel au pressing sur le gardien adverse et poussait le ballon dans le but vide pour le 2-0. La délivrance pour nos seniors, dont le maintien est acquis, certaines équipes derrière au classement étant pénalisées au Bonus Malus.  Il reste un dernier match où nos joueurs auront à cœur de rester devant sans recourir à ces pénalités, pourquoi pas gagner une ou deux places, et surtout bien préparer la finale de la coupe du 28/05 contre le FC Valdaine.

L’Olympique Centre Ardèche remercie Pascal Agostini et souhaite le meilleur au rugby privadois dans sa préparation d’une nouvelle saison en Fédérale 3 !

Florian