OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Sections sportives Football filles et garçons : l’OCA partenaire

Le Comité Drôme Ardèche de Football, le Collège du Sacré Cœur de Privas et l’Olympique Centre Ardèche ont convenu d’ un nouveau  partenariat qui s’annonce prometteur. Dès la rentrée de septembre 2014, le collège et le Comité redynamisent la section Foot garçons et créent une section foot exclusivement féminine !

 L’OCA prendra toute sa part dans ce double projet. Pour le club,  il s’agit de :

– réaffirmer et revendiquer sa participation à la section sportive Football garçons du collège. Proposer à un nombre croissant de jeunes du club d’intégrer une section qui leur permettra de vivre leur passion et de progresser avec un encadrement de qualité, au contact de jeunes venant d’autres clubs.

– Participer à la promotion du football sur le bassin privadois et faire connaître le club.

– Faciliter la création de la première section Foot Filles en collège en Drôme-Ardèche.  Promouvoir le foot féminin et créer les conditions des développements parralèles de cette section sportive et du pôle féminin à l’OCA. Pérenniser notre équipe U13 Filles.

Ces 2 sections, Filles et Garçons,  fonctionneront en parralèle,  parfois en interconnexion selon les objectifs visés, sous la responsabilité de Lionel Pont, éducateur du Comité DA. L’OCA détachera également un éducateur diplômé qui encadrera spécialement la section filles.

Les sections sont ouvertes aux U12, U13, U14, U15, garçons et filles. Un concours sportif d’entrée aura lieu le mercredi 4 juin. Date limite de pré-inscription : le 15 mai 2014. Nombre de places : 16 par section.

Tous les renseignements sur la plaquette Section sportive Football ou en appelant M Sébastien Fay, coordonnateur des Sections au 06 29 07 98 99.

Une information sera faite au sein de l’OCA sur les séances d’entraînement des U11, U13, U13F et U15. Les joueurs, joueuses et parents qui souhaitent des précisions peuvent voir David, référent Section sportive à l’OCA.