OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr
Recherche candidatures BPJEPS

Recherche candidatures BPJEPS

L’Olympique Centre Ardèche recrute pour la saison 2019/2020 :

– 2 Jeunes pour participer à la Formation BPJEPS (Formation en alternance spécialité Football)

Une fiche de poste plus détaillée est disponible en fin d’article !

Contact : Alain Brimaud au 06/12/22/83/05

Candidature à envoyer par mail : oca07@orange.fr

– CV Sportif
– CV Professionnel
– Lettre de motivation

Fiche-de-poste

received_411715642987786

Inscriptions stages vacances de printemps 2019

Inscriptions stages vacances de printemps 2019

Les stages OCA sont ouverts à tous les enfants, filles et garçons, licenciés ou non. Ils se déroulent pendant les vacances de printemps : 2 journées pour les enfants nés de 2009 à 2011, et deux autres pour les enfants de 2006 à 2008. Ces stages ont chaque année un grand succès et les enfants s’y retrouvent avec plaisir autour d’un ballon, que ce soit au tennis ballon, sur le city stade à Alissas ou sur la pelouse du stade du Lac. C’est aussi l’occasion de partager le repas de midi et le goûter avec « les copains du foot ». Stage animé et encadré par des éducateurs diplômés.

Plus d’informations et les modalités d’inscription :

Les Vœux du Président pour l’année 2019

Les Vœux du Président pour l’année 2019

C’est avec un grand plaisir, qu’il m’est donné à nouveau, de vous écrire ces quelques lignes en faveur de la nouvelle année qui vient juste d’ouvrir ses portes.

Je tiens à avant toutes choses, à remercier l’ensemble des dirigeants bénévoles, nos salariés, nos éducateurs, nos arbitres, nos joueurs, nos accompagnateurs, les parents qui ont œuvré  lors de la saison 2017 – 2018 ainsi que ceux qui œuvrent sur la saison en cours.

Leurs soutiens et leurs dévouements permet d’améliorer la gestion , l’encadrement et le déplacement de plus de 250 licenciés lors de tous les week-end de compétition.

Sans cette apport la pratique de notre passion qu’est le football serait fortement compromise.

Alors merci à vous tous, vous méritez amplement notre gratitude et nos remerciements.

Merci à tous nos partenaires, publics et privés, qui nous permettent par leurs soutiens, mise à disposition des infrastructures, tels les  stades, par le prêts de matériels dans le cadre de nos manifestations ( matchs, tournoi, loto, Beach soccer),  par leurs apports financiers , à faire vivre et fructifié notre structure.

Enfin, ayant terminer avec les remerciements, je souhaite mettre sous la lumière des projecteurs,  la classe foot dont nous sommes le club support, qui a ouvert ses portes à la rentrée 2018 au collège Bernard de Ventadour, pour le moment elle ne concerne que les 6ème et 5ème, mais l’objectif est d’élargir cette offre, dès la rentrée 2019 aux  4ème et 3ème et je peux vous l’assurer, nous mettrons tout en œuvre pour rendre possible ce projet.

Un petit mot, avant de finir, en juillet dernier nous avons organiser le 13ème grand prix de Beach soccer de l’Ardèche. Cet manifestation est une vitrine pour le club, mais pas que pour ce dernier , pour notre ville et sa région aussi. Je vous invite à noter, d’ores et déjà les dates, du 5, 6 et 7 juillet 2019, nous comptons sur votre présence et votre soutien lors de cette évènement.

Maintenant que j’en ai fini avec les remerciements, le temps des vœux pour cette nouvelle année, est arrivé.

Alors je vous souhaite à toutes et tous, ainsi qu’à vos proches, une bonne et heureuse année 2019, sous les couleurs de l’OCA.

Alain BRIMAUD.

Opération Banque Alimentaire

Opération Banque Alimentaire

Samedi 01/12 au Stade de Veyras, à l’occasion du plateau U9 que nous recevrons.

La règle du jeu est simple : pour chaque licencié ou famille, venir au plateau en apportant un don alimentaire

Le but de cette opération étant de collecter un maximum de denrées alimentaires qui seront redistribuées par la Banque Alimentaire Drôme Ardèche

Match Olympique Lyonnais-Girondins Bordeaux

Match Olympique Lyonnais-Girondins Bordeaux

Le samedi 3 novembre, l’OCA a organisé un déplacement au Groupama Stadium, pour aller voir le match de Ligue 1, opposant l’Olympique Lyonnais au Girondins de Bordeaux.
Outre le résultat,  match nul, 1/1, le but était de montrer aux jeunes licenciés de l’OCA,  un match de haut niveau.
Près d’une soixantaine de licenciés, de l’école de foot ainsi que des parents ont effectués le déplacement en bus.
Pour les dirigeants l’objectif est atteint,  après être allé voir un match à Geoffroy Guichard,  la saison dernière, un au Groupama Stadium cette année,  il est envisagé un déplacement du côté des costières, Nimes, pour la saison prochaine.
Nouveaux maillots pour la réserve

Nouveaux maillots pour la réserve

Cette saison l’équipe réserve de l’OCA,  au même titre que l’équipe fanion, évoluera avec des nouveaux maillots, offert par le salon M & A situé place de l’hôtel de ville à Privas.

Merci à notre bienfaiteur,  qui après avoir passé la semaine à couper des cheveux, tailler des barbes,  jouera le week-end avec ses maillots à l’effigie de son établissement.