OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr
Festival de buts au stade du Lac pour les U13B

Festival de buts au stade du Lac pour les U13B

Match maîtrisé pour les 13 B de l’OCA, une grosse entame de match puis une certaine maîtrise du jeu avec de la rigueur défensive ont été les armes pour venir à bout de Chabeuil. Une troisième victoire en autant de match, les voila en tête du classement D3.

Retour en image sur ce match

Victoire sur le fil !!

Victoire sur le fil !!

Samedi 22 Décembre a eu lieu au stade du lac la 4eme journée de championnat D1 pour nos U13, une confrontation entre l’OCA et Portes les Valence. Les privadois s’imposent 4 buts à 3 avec notamment un dernier but au bout du temps additionnel. Ce succès permet de finir cette année civile à la tête du classement avec 1 points d’avance sur le second (Pierrelatte) mais avec un match en plus.

Retour en image sur ce match

Bravo les petits !

Bravo les petits !

Samedi, les U13 2 ont battu leurs homologues du FC Valdaine par 3 à 0. Une belle récompense pour cette équipe qui n’a pas connu de bons résultats depuis le début de saison, mais qui progresse régulièrement. Félicitations à tous les joueurs et à Alain, leur éducateur, pour cette belle victoire !

En photo les U13 2 après leur match.

Léo en finale de la Coupe de la Ligue !

Léo en finale de la Coupe de la Ligue !

Léo Perrier a eu le privilège d’accompagner les joueurs lors du protocole d’avant match de la finale de la coupe de la Ligue, entre le PSG et Monaco. Un moment unique pour ce jeune gardien U13 de l’OCA, Il a pu revenir avec la tenue offerte par la Poste,  partenaire des arbitres, et surtout avec de beaux souvenirs.

les U13 1 passent en coupe !

les U13 1 passent en coupe !

Mercredi dernier avait lieu le 3 ème tour de la coupe U13 à Loriol :
3 matchs et une épreuve de jonglage pour nos U13 1 pour espérer se qualifier pour les demi finales de coupe..
Premier match contre Loriol et domination de nos jeunes pousses. premier but de Matteo sur un corner de Serian, puis Momo et Serian viendront porter le score à 3/0.
Le second match, contre une très belle équipe féminine de Barbieres évoluant en Elite, sera plus difficile. Elles ouvriront le score mais Serian égalisera d’une belle frappe croisée. Sur un corner les filles reprennent l’avantage. Il reste alors une poignée de secondes à jouer et Serian, encore lui, propulse le ballon sous la barre pour arracher un nul mérité.
Dernier match contre Chomérac, où il ne fallait pas perdre pour se qualifier. C’est chose faite car avec 2 buts de Serian, nous repartons avec le nul 2 partout.

Qualification donc, et autre grosse satisfaction, nos joueurs ont finis meilleurs jongleurs du plateau, avec 299 jongles pour 8 jongleurs. Bravo à eux et pourquoi pas aller plus loin !

12