OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr
Les Vœux du Président pour l’année 2019

Les Vœux du Président pour l’année 2019

C’est avec un grand plaisir, qu’il m’est donné à nouveau, de vous écrire ces quelques lignes en faveur de la nouvelle année qui vient juste d’ouvrir ses portes.

Je tiens à avant toutes choses, à remercier l’ensemble des dirigeants bénévoles, nos salariés, nos éducateurs, nos arbitres, nos joueurs, nos accompagnateurs, les parents qui ont œuvré  lors de la saison 2017 – 2018 ainsi que ceux qui œuvrent sur la saison en cours.

Leurs soutiens et leurs dévouements permet d’améliorer la gestion , l’encadrement et le déplacement de plus de 250 licenciés lors de tous les week-end de compétition.

Sans cette apport la pratique de notre passion qu’est le football serait fortement compromise.

Alors merci à vous tous, vous méritez amplement notre gratitude et nos remerciements.

Merci à tous nos partenaires, publics et privés, qui nous permettent par leurs soutiens, mise à disposition des infrastructures, tels les  stades, par le prêts de matériels dans le cadre de nos manifestations ( matchs, tournoi, loto, Beach soccer),  par leurs apports financiers , à faire vivre et fructifié notre structure.

Enfin, ayant terminer avec les remerciements, je souhaite mettre sous la lumière des projecteurs,  la classe foot dont nous sommes le club support, qui a ouvert ses portes à la rentrée 2018 au collège Bernard de Ventadour, pour le moment elle ne concerne que les 6ème et 5ème, mais l’objectif est d’élargir cette offre, dès la rentrée 2019 aux  4ème et 3ème et je peux vous l’assurer, nous mettrons tout en œuvre pour rendre possible ce projet.

Un petit mot, avant de finir, en juillet dernier nous avons organiser le 13ème grand prix de Beach soccer de l’Ardèche. Cet manifestation est une vitrine pour le club, mais pas que pour ce dernier , pour notre ville et sa région aussi. Je vous invite à noter, d’ores et déjà les dates, du 5, 6 et 7 juillet 2019, nous comptons sur votre présence et votre soutien lors de cette évènement.

Maintenant que j’en ai fini avec les remerciements, le temps des vœux pour cette nouvelle année, est arrivé.

Alors je vous souhaite à toutes et tous, ainsi qu’à vos proches, une bonne et heureuse année 2019, sous les couleurs de l’OCA.

Alain BRIMAUD.

Festival de buts au stade du Lac pour les U13B

Festival de buts au stade du Lac pour les U13B

Match maîtrisé pour les 13 B de l’OCA, une grosse entame de match puis une certaine maîtrise du jeu avec de la rigueur défensive ont été les armes pour venir à bout de Chabeuil. Une troisième victoire en autant de match, les voila en tête du classement D3.

Retour en image sur ce match

Victoire sur le fil !!

Victoire sur le fil !!

Samedi 22 Décembre a eu lieu au stade du lac la 4eme journée de championnat D1 pour nos U13, une confrontation entre l’OCA et Portes les Valence. Les privadois s’imposent 4 buts à 3 avec notamment un dernier but au bout du temps additionnel. Ce succès permet de finir cette année civile à la tête du classement avec 1 points d’avance sur le second (Pierrelatte) mais avec un match en plus.

Retour en image sur ce match

Week end difficile pour les U11 A

Week end difficile pour les U11 A

Les U11 affrontaient Valence et Rhône Vallée à Veyras samedi en début d’après-midi. Un match nul contre Rhône vallée 1-1 et une défaite contre l’Olympique de Valence 7- 4. Malgré ces résultats de bonnes séquences de jeu ont pu être constaté durant les matchs.

 

Des U7 courageux

Des U7 courageux

Une soixantaine de joueurs se sont affrontés, lors du plateau organisé à VEYRAS, dans des conditions froides ce qui n’a pas empêché les enfants de prendre beaucoup de plaisir comme en témoigné les nombreux sourires qu’on a pu constater tout au long de la matinée. Retour en image sur cet événement.

 

Carton à domicile pour les U15 A !!!

Carton à domicile pour les U15 A !!!

Ce Samedi à 15h30, nos U15 A affrontait la réserve d’Aubenas pour le compte de la 8 -ème journée de championnat D2. L’équipe d’Antoine Mendez partait pieds au plancher en ouvrant le score dès la deuxième minute sur leur première action construite. La suite ? Une bonne maîtrise du jeu et des actions bien menées portant rapidement le score à 5-0 à la mi-temps. Le retour des vestiaires fut tout aussi incisif. Finalement, les privadois auront inscrit 12 buts dans ce match.

Bravo à eux !!

Prochaine journée, le samedi 15 Décembre à 15 h30 sur le terrain de St Donat.