OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Résultats du Weekend: Fortunes diverses pour les équipes du club..

Des U7 aux Séniors, découvront les résultats et performances du Weekend.

Samedi nos U7 et U9, étaient respectivement à Montélimar, et à Meysse, et nous pouvons dire qu’ils ont réchauffés leurs parents venus les supporter, par leur progrès visibles depuis le début de l’année, à poursuivre donc.

Les U11 A de David ont perdus le premier match 1 à 0 contre Sud Ardèche, et ont gagnés 4 à 0 contre Crest Aouste.

Même fortune pour les U11 B de Jordan qui perdent 1 à 0 contre Chomérac, malgré une très belle prestation, qui se traduira ensuite par une victoire 2 à 1 contre Ancone ( équipe qui les avait battu 8 à 0 le Weekend dernier ). De gros progrès également pour un groupe travailleur.

Le groupe 3 de J-F a perdu 3 à 0 à Etoile contre les jeunes de l’AS Véore-Montoison.

Les U13 B ont gagnés 5 à 0 contre Lussas, Bravo à Thomas et à son groupe, tandis que le groupe d’Abdillah a chuté lourdement à Valensolles, il y aura des jours meilleurs pour eux.

Performance pour la section féminine du club, en effet les filles de Manon et Kévin sont allés chercher le point du match nul à Rhone Vallée, score final 3 buts partout, ce qui confirme la progression du groupe.

Coté Foot à Onze, les U15 de Fred ont perdus 4 à 2 à St didier sous Aubenas, malgré des buts de Théo et Florent.

Le groupe A de David réalise l’excellente opération du Weekend. Menés 1 buts à 0 à dix minutes de la fin, ils s’imposent 2 buts à 1 grâce à Mathis, et Ismaêl. Une victoire importante dans l’optique de la montée en élite. Bravo à eux.

Autre victoire importante, celle des U17 de Jordan 5 buts à 1(Melvyn, Soso, Tom, Yoann, et Nassim) sur le terrain difficile de Dieulefit, contre La Valdaine, cette victoire leur permet de s’emparer de la deuxième place, et d’espérer monter à l’échelon supérieur à la trève.. Affaire à suivre.

Les U19 et les Seniors 2 réalisent les contres-performances de ce Weekend, en perdant respectivement 4 à 2 contre Drôme Provence, et 2 à 1 contre Chomérac, malgré des buts de José pour les 19, et de Cyril pour la réserve. Il faudra se reprendre en Coupe dès la semaine prochaine pour ces deux groupes.

Vendredi, les Vétérans ont battu Veyras 6 à 2. Bravo à eux

Enfin le groupe Fanion accueillait Eyrieux-Embroye pour ce qui était un petit derby dans cette poule ultra serré. Après une fin de mi temps difficile pour l’oca, le match se débridait quelques peu en seconde période. Cela aurait pu basculer des deux cotés, et à ce petit jeu la ce sont les locaux qui trouvent la faille par Marvin à 10 minutes du terme. Malgré deux dernières incursions bien stoppées par Jacques, la jeune équipe de l’Olympique Centre Ardèche a tenu son petit exploit un but à zero grâce à un match plein de caractère.

Bravo à eux et une confirmation est attendue pour le prochain match sur le terrain de Chomérac le 1 er Décembre.