OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

La montée pour l’équipe fanion !!!!

Pour cette dernière journée de D2, l’équipe fanion avait une maigre chance de pouvoir grimper à l’échelon supérieur, en effet avant ce dernier match, les hommes de Jordan Bruyas et Julien Guyard étaient 4ème à 3 points du 1er, le FC Montélimar, à 2 points du 2ème, Allan et à 1 point du 3ème Ruoms 2.
Pour avoir un infime espoir de montée, il fallait l’emporter à domicile contre Cornas et que les concurrents directs fassent un faux pas.

Alors que l’équipe était menée 0-2  sur son terrain, l’Olympique Centre Ardèche a dû batailler pour l’emporter finalement 5-2 devant l’AS Cornas. Les joueurs ont du attendre quelques minutes pour connaître les résultats des concurrents. Les premiers résultats tombèrent avec la victoire du FC Montélimar mais surtout la défaite de Ruoms sur ses terres contre Bourg les Valence.
Il ne restait plus qu’à attendre le résultat d’Allan, à domicile contre Vallée Jabron pour croire encore plus au miracle de cette dernière journée.

Quelle fut la réaction des joueurs lorsqu’ils apprirent la défaite d’Allan, chez eux. Avec ce succès synonyme de deuxième place, les hommes du duo Jordan Bruyas et Julien Guyard évolueront au plus haut niveau du District la saison prochaine.

A l’année prochaine !

 Réaction du coach Jordan:

« C’etait inespéré. On était dans une mauvaise spirale depuis trois matchs, et il fallait sortir la tête de l’eau. L’entame a été à l’image de ces derniers temps, on tape deux fois les poteaux et on est mené (0-2) après 20 minutes face à une belle équipe de Cornas, très jeune. Malheureusement, elle perdra son gardien sur blessure.. Sans manquer de respect à Seb Guillard qui est passé dans le but, cela lui coûte peut-être le match. Ensuite, nous avons relevé la tête et avons mis cinq jolis buts. S’en suit quelques coups de téléphone et une joie immense. Je pense que cinq équipes se sont disputés ces places là, et qu’elles auraient toutes pu monter jusqu’à la dernière minute. il ne fallait rien lâcher. Je remercie aussi les clubs d’avoir joué le jeu jusqu’au bout du championnat, et je félicite les autres pour leur saison. Enfin, Je dis également bravo, et surtout à nos joueurs et au staff qui ont été exemplaires toute l’année (0 carton rouge). Ils devront tout de même mieux gérer leurs émotions dans les matchs importants, pour être plus performants. Savourons et repartons sur un cycle avec des objectifs toujours plus importants pour permettre au club de grandir ! » 

CLASSEMENT FINAL:

Sans titre