OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Les U17 sont en 8 ème !!

Dimanche matin, nos U17 étaient du coté de Valence pour y affronter le Valence FC en coupe Drôme-Ardèche.

Forts d’un très beau parcours l’an dernier (Finalistes), ces jeunes et leur coach prennent à coeur cette compétition, qui leur permet de jouer des équipes différentes que celles rencontrées en Championnat.

Et c’est à coup sur une belle opposition qu’allaient leur proposer leurs adversaires aujourd’hui.

Le match démarre, et déjà, nos joueurs bien en place, occupent la partie adverse, d’autant que nos adversaires s’amusent à conserver le ballon à proximité de leur surface. Mais sur une erreur défensive, ils profitent d’un penalty à la 15 ème minute, 1 à 0 donc, pour le Valence FC.

S’en suit une domination territoriale sans partage, et sur un ballon récupéré et une frappe de 25 mètres, c’est Gabi qui égalisera logiquement.

Dans la foulée un coup franc de Martin ( pour son grand retour) sur la barre permettra à Axel de pousser le ballon au fond des filets, avant que Nassim  sur Corner ne propulse le ballon dans la lucarne d’une superbe tête.

La mi-temps est sifflée sur le score de 3 buts à 1 et le message est clair : Mettre ce 4 ème but pour éviter de se faire peur.

Chose faite sur un penalty que se chargera d’expédier au fond des filets Axel, qui signe là un doublé.

Les visiteurs durcissent le jeu, parfois à la limite du correct, et Pierre louis en fera les frais, il sortira sur blessure en début de deuxième mi temps.

Les joueurs de l’Oca déroulent et inscriront deux nouveaux buts par Yohan et Melvyn.

Les visiteurs réduiront le score sur une de leur seule incursions dans notre camp.

Victoire 6 buts à 2 pour nos jeunes qui se qualifient pour les 8 èmes de finale de cette coupe, grâce à un match plein encore une fois.

Performance à rééditer Dimanche prochain contre Pierrelatte à domicile.