OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Les U17 Continuent sur leur lancée!!

Dimanche Matin, Les U17 de l’OCA se déplaçaient à La voulte pour y défier l’équipe de Rhône Vallée, en grande partie constituée de joueurs du bassin Choméracois.

Nos Jeunes avaient idéalement commencé ce Championnat puisqu’en deux matchs ils totalisaient autant de Victoires.

 

 

Le début de match ne fut pas de grande qualité, avec beaucoup de ballons long des deux cotés et peu d’occasions, simplement une barre transversale du coté de Rhone-Vallée et un but refusé pour un hors jeu logique pour nos jeunes.

La mi temps a permis à Julien de recadrer son groupe et cela porta rapidement ses fruits car le jeu fut Privadois quasiment toute la seconde période.

Beaucoup de jeu au sol, de dédoublement et de prises d’espaces ont permis à nos jeunes de se créer occasions de buts et corners. C’est d’ailleurs sur l’un d’eux que notre grand Monsieur  Bastien Finot s’éleva plus haut que tout le monde pour aller claquer une tête salvatrice ! Un à Zéro pour les visiteurs.

Les locaux procédaient en contre et se montraient dangereux sur leur coté gauche principalement mais se découvraient quelques peu ce qui permis à Nans d’aller mettre le deuxième but à 10 minutes de la fin. Le match quasiment plié et Nans ira de son doublé en fin de match..Lancé idéalement par Emilien par dessus la défense, il ira lober le gardien adverse.

Victoire 3/0 donc pour nos jeunes qui conservent leur première place et leur invincibilité dans ce Championnat Excellence.

Une mention spéciale à l’arbitre bénévole de ce match Gilles Vergnaud auteur d’un arbitrage honnête ce qui a permis aux 22 acteurs d’évoluer dans un climat plus que correct.

En photos les buteurs Bastien et Nans (X2)