OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Les U13 à St jean de Vedas

Le Weekend de Pentecote n’est pas synonyme de repos pour tout le monde puisque une délégation U13 de l’OCA composée de 18 joueurs s’est rendu au tournoi de St jean de Vedas à proximité de Montpellier

Samedi Matin vers 8h30 ,18 joueurs U13 et 14 accompagnateurs on pris la direction du Sud afin de disputer ce tournoi sous le soleil Montpellierain.

11H30 : Arrivée au stade pour un Pik nik dans la bonne humeur des petits et des grands.

13H45 : Briefing des coach avant de démarrer leur match : Mot d’ordre : Prendre du plaisir ce Week end.

14H15 :Premier match des deux équipes : Match nul pour la 2, et défaite pour la une .

17h15 : Les 2 équipes ont joués leur 4 matchs de poule, bilan pour la 2 : 3 Matchs nuls et une défaite et pour le groupe 1: 2 Victoires et 2 Défaites

18h : Arrivée au Camping, tout le monde s’installe dans les Mobil-homes, l’ambiance est détendue, 

19h 30: On repart au stade pour aller manger et profiter de l’animation « Jeux gonflables », l’ambiance est toujours festive

20h30 : Les enfants ont finis de manger

21h30 : Les parents ont finis de manger

22h : Les activités « Baby-Foot humain », »Footbull », ou autre jeux d’eaux font l’unanimité auprès des enfants , Kévin n’est toujours pas passé à l’eau, ça ne saurait tarder..

22H30 : La soirée est finie (pour les enfants) , toute la troupe rejoint le camping, Kévin n’est pas passé à l’eau, les enfants ont été gentils avec lui cette année.

23H: « Les enfants sont sages comme des images, ils dorment tous car ils sont bien fatigués » OU PAS ! Coach Kévin prend un verre de Badoit et part se coucher ..( A prendre au second degré)

08h: Coach Kévin n’a pas digéré la Badoit et part réveillé Coach Jordan par peur qu’il ne se réveille pas, ce dernier ayant travaillé toute la nuit sur ses différentes compositions d’équipes …

08H30: A voir le visage de certains parents, Jordan n’a pas été le seul à faire des compositions d’équipes toute la nuit ..

10H: Après avoir rangé tous les Mobil-homes, tous les joueurs et les parents sont prêt pour ce dernier match de poule qui décidera de la place de chaque équipe .

10h12 : La deux finit 5 ème sur 6 et le Groupe un finit 4 ème.

12H30: Repas avant d’attaquer les matchs de classement, tout le monde commence à être fatigué

17h: Les matchs de classements sont terminés et les classements peuvent être donnés, le groupe de Kévin finit par une victoire pour finir 23 ème, et le groupe de Jordan après deux victoires et une défaite finit 10 ème.

18H : Remise des prix, enfants et parents heureux, les coachs également. ( Photo à l’appui)

Le mot du coach: Nous avons tous passé un agréable weekend en compagnie des enfants et des accompagnateurs présents. Accompagnateurs que je remercie profondément pour leur sympathie, leur investissement auprès des enfants qui sont dans d’excellentes conditions pour pratiquer leur passion.

Je remercie également Kevin, toujours positif dans son coaching, qui m’a aidé dans l’organisation de ce tournoi . Et enfin un Merci à St jean de Vedas pour leur organisation irréprochable !!

Les ardéchois Reviendront !! Allez l’Oca!