OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Les U13 ont brillé au tournoi d’Aubenas

Les U13 participaient le weekend dernier au tournoi de l’ASSAF,  à Aubenas, avec un plateau relevé et des équipes venant de départements hors Ligue Rhône Alpes. Nos u13 se sont donc mesuré à des adversaires inconnus, et ils ont fort bien représenté leurs couleurs. Invaincus sur les deux jours, ils avaient d’abord assuré le dimanche leur participation au tournoi principal du lendemain.

Le lundi, ils commencent leur journée de fort belle manière en s’imposant contre l’ASSAF 1-0 (but de Nezir), puis contre Gadagne 3 à 0 (Nezir, Alex et Redha). La demi-finale les oppose à Langeac, club de Haute Loire, pour une victoire 1 à 0, avec un but de Mateo qui lobe le gardien, sur une belle ouverture de Paul Ugo.

Nos jeunes joueurs retrouvent donc en finale… l’ASSAF, pour une rencontre 100% ardéchoise ! Malgré une belle prestation et plusieurs occasions, nos jeunes tombent sur une très bonne gardienne qui fait 2 arrêts décisifs sur des frappes d’Alex et voit une tête décroisée d’Alex flirter avec le poteau. De son côté Baptiste n’a qu’un seul arrêt à faire pendant le match mais quel arrêt !!! Une frappe pleine lucarne ! La partie s’achève sur ce score nul de 0-0 et les tirs aux buts sourient davantage à nos voisins albenassiens. Dommage…

Il faut donc se contenter d’une deuxième place  et d’une belle finale malgré la défaite aux pénalties. Mais comme le dit souvent Fred à ses joueurs, « l’essentiel c’est le contenu du match, pas le résultat final ». BRAVO à nos U13 pour leur prestation, merci aux parents accompagnateurs, ainsi qu’aux dirigeants de l’ASSAF pour leur accueil.