OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Les résultats du Weekend !

Ce Weekend plutôt frais, n’a pas empêché nos footballeurs de fouler les pelouses Drôme-Ardèche, et de réaliser quelques belles performances..Nos U7 et U9 étaient sur le terrain de Baix samedi pour leurs plateaux respectifs, et grâce à la bonne organisation locale, les enfants ont pu pratiquer leur passion dans un super climat, ce qui a réchauffer les quelques parents présents.

Du coté des U11, les résultats sont mitigés un peu partout, entre victoires et défaites, l’apprentissage est de mise pour les jeunes pousses de l’Oca.

En U13, samedi Coupe, et la « une » de Seb s’en sort plutot bien, (plus que lui avec sa roue de secours, il comprendra), merci à Mag qui a pris l’échauffement, réussi car les jeunes l’emportent 14 à 1.

Résultats négatif pour la 2, qui s’inclinent lourdement à Montélimar, bravo quand même pour leur parcours.

Les féminines s’inclinent à Rhône Vallée.

Côté Foot à 11, deux performances, tout d’abord, victoire des U15 à St just (Buts d’ismael, et luc) ce qui leur permet d’accéder à l’élite, FELICITATIONS !

Et en U17, le leader Sud Ardèche venait défier l’équipe de l’Oca, et c’est un grand match que nos jeunes ont livrés car grâce à Melvyn x3, et Yoann, ils s’imposent 4 à 0 contre une équipe invaincue jusque là.

Enfin en Sénior, victoire 5 à 1 pour la réserve avec des buts de Jonathan , pancho, nabil, et Brahim x2.

Le point noir, c’est la défaite de l’équipe fanion par 5 à 1, il faudra relever la tête rapidement et se remettre au travail.

Le seul but du match est signé Chris.