OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Les matchs amicaux de la semaine

Les premiers matchs officiels se profilent et les différentes équipes du club se préparent en disputant des matchs amicaux. Fortunes diverses pour nos équipes cette semaine :

mercredi, les U19 jouaient leur première rencontre et recevaient Eyrieux, équipe hiérarchiquement supérieure. La différence n’a pas été évidente, nos U19 faisant souvent jeu égal. Score final : 1-2 en faveur des visiteurs. Nos joueurs ont un peu lâché physiquement sur la fin, mais la prestation fut très encourageante. Il faut dire que Guillaume disposait d’un groupe presque complet, y compris les U19 qui seront amenés à renforcer les Seniors 1

Le même soir, un groupe Seniors 2, renforcé de quelques  joueurs ayant joué le match de Coupe de France avec le groupe 1, est allé s’imposer 3 à 1 face au Fc Pouzin Mouloudia. Un math sérieux selon les dires de Zahir. Le club souhaite un bon rétablissement à Geoffrey, touché au genou.

Les U15, quant à eux, faisaient leur rentrée chez une belle équipe de l’Assaf, avec des absents et beaucoup de 1ere année (voir photos). Match difficile, comme en témoigne le score final de 7-0 en faveur de l’ASSAF. Mais David et Fred relevaient aussi l’état d’esprit exemplaire des jeunes, qui n’ont jamais lâché. Nul doute que les progrès seront rapides et que les qualités techniques et le collectif combleront progressivement un déficit physique certain et le manque d’individualités. Merci à nos amis de l’ASSAF pour leur accueil et la réception d’après match.

Enfin, les U17 fermaient le banc ce samedi. Les jeunes de Jordan n’ont pas manqué leur première rencontre amicale, en battant Eyrieux sur le score de 10 à 1. Nos U17 ont concédé quelques occasions par manque de concentration et de rigueur défensive, mais n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires dans le jeu. Une belle prestation collective et un jeu agréable à regarder qu’il faudra confirmer lors de matchs plus disputés.