OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Journée Coupe de France au Ruissol !

Au programme : Un Festi Foot le matin pour les U11/U13, entrée des joueurs accompagnés de nos U7/U9 ainsi que les U15/U18 qui se défient à la mi-temps du match, de quoi réunir toutes les catégories du club pour une très belle journée.

Résumé du match : Nous recevons l’équipe du Hauts Lyonnais qui évolue en N3, soit 5 niveaux au dessus, pour le compte du 4ème tour de la Coupe de France.

Un pénalty à la 10ème minutes permet aux visiteurs de mener 1/0. Nos joueurs auraient pu égaliser si la tête de Younes n’avait pas touché le montant à la 30ème, comme les deux autres tentatives des visiteurs en première mi-temps. Au retour des vestiaires, l’OCA tombe dans un faux rythme et se crée quand même quelques situations tout en gardant cette rigueur défensive qui leur permet de rester à 1/0. Guillaume en état de grâce dans le but, ne peut éviter le 2/0 sur un corner repoussé dans les pieds de l’excellent Thoumi. Sur un dernier rush offensif pour l’OCA, Rémy trouve Kévin, qui ajuste le gardien adverse et offre au Ruissol 5 minutes de folie ! 5 minutes où on aura une dernière occasion par Kévin, qui frappe au dessus… Score final : 2/1

Le mot des coachs : Le but de cette journée, avant le match face à Hauts Lyonnais, était de créer un évènement et de faire participer tous les membres du club, des U7 aux Seniors, en passant par les dirigeants et bénévoles. Le résultat est que la fête fut belle et réussie, un grand bravo. Pour le match, que dire… Une immense fierté pour ce groupe, qui a réalisé un match abouti. Le plan mis en place à été respecté, et ils ont mis du cœur et du courage sur le terrain pour réaliser ce match. Malgré la défaite, nous sommes très satisfaits de l’état d’esprit affiché par le groupe depuis 3 rencontres. Nous sommes dans le vrai. Place maintenant à la réalité de la saison et réaliser un match sérieux à Montoison.

Un grand bravo à Hauts Lyonnais pour sa victoire, bonne continuation à eux et bravo à notre groupe fanion pour cette belle prestation. Merci aux nombreux supporters d’avoir répondu présent aujourd’hui.

Et surtout,

Un grand merci à tous les bénévoles, sans qui ces événements ne pourraient être réalisables !