OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Groupe Fanion: Une belle victoire

Ce weekend, après la belle victoire des U17, conjuguée à celles des U19 et de la réserve, c’était au tour du groupe Fanion de Mickael Soleihac d’en découdre sur la pelouse du Ruissol face au Vans, leader avant ce match.Afin de préparer au mieux cette rencontre, le coach avait fait en sorte que tout le groupe prenne le repas ensemble avant le match.

Poulet/pâtes, donc pour nos joueurs, tout ça évidemment dans un climat bon enfant.

Composition de l’équipe: Jacques, Nans, Guillaume, Chris, Alexis, Hassan, Paul, Gael, Jordan, Teddy, Marvin, Joann, Noé, Mathias.

Après deux défaites consécutives en championnat, il était temps pour notre jeune équipe de relever la tête à domicile.

Chose mal engagée, puisqu’à la dixième minute de jeu, Les Vans ouvre le score sur une tête à la suite d’un corner bien tiré. Les joueurs de l’Oca ne se désunissent pas et comme à leur habitude lorsqu’ils sont menés, ils réagissent bien, et sur un service de Chris, Jordan centre pour Marvin qui inscrit la son premier but en match officiel.

Les locaux ne s’arrêteront pas la, à la 37 ème minute, c’est Teddy, bien servi par Jordan, qui double la mise après s’être joué de la défense et bien aidé par les appels de ses coéquipiers. La mi temps est donc sifflée sur le score de 2 buts à 1.

A la reprise, les joueurs des Vans tenteront de mettre plus de vitesse dans leur jeu, mais suite à une touche rapidement jouée, Gael centre en première intention pour Jordan qui marque du pied gauche.

A la suite de ce but, les olympiens vont reculer et laisser les visiteurs s’installer dans la moitié adverse, ces derniers réduiront le score à un quart d’heure de la fin. La fin de match est compliquée pour les locaux qui agissent en contre, et qui parviennent à garder leur avantage au score.

Belle victoire 3 buts à 2 donc avec de bonnes choses montrés tout au long du match. Une performance à rééditer dès le Weekend prochain à la Vallée du Jabron.