OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Fin de parcours pour les U13

Ce Mercredi se jouait la Coupe U13, et pour le compte du deuxième tour nos Protégés affrontaient Chomérac, Ancone, et l’US Montelimar.

Petite pensée pour Gabin qui traverse un moment difficile et ne pouvait pas jouer avec nous cet après midi.. Souhaitons lui bon rétablissement

Le jonglage d’avant plateau se passait bien car nos jeunes ont finis deuxième derrière Montelimar .

Le premier match nous opposait à Chomerac, et nos jeunes, malgré un léger manque de determination réalisaient un bon match.

Le gardien de Chomerac ainsi que son poteau allaient enlever les points de la victoire à nos jeunes. 0 à 0 donc .

La deuxième opposition était tout autre car l’équipe de Montelimar laissait valoir de bons arguments qui nous mis en difficulté en un contre un et sur coups de pieds arretés. 1 /0 contre nous à la mi temps sur un but évitable.

La deuxième mi temps voyait nos jeunes repartir de l’avant et avec Kalvin puis Estelle nous aurions pu revenir au score mais c’est finalement Montelimar qui marquera le 2 à 0 en fin de match ..

Le calcul était simple, si nous voulons passer il nous faut battre Ancone qui vient de battre Chomérac . Tout autre résultat nous éliminait.

C’est dès la première minute que nos jeunes pousses allaient assiéger le but adverse par l’intermediaire de Noa , Estelle, et Kalvin. Ce dernier ouvre le score à la 8 ème minute.

A la mi temps le discours est clair il faut tenir et continuer le bon jeu produit . Mais à 5 minutes de la fin sur leur seule incursion, et grâce à leur numéro 9 virevoltant, Ancone va égaliser .

C’est la fin du parcours Coupe pour nos Jeunes joueurs qui auront montré d’excellentes valeurs tout au long de l’après midi. Le coach est fier d’eux, néanmoins il faudra progresser dans la zone de finition à l’avenir