OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Coupe : Fortunes diverses pour les équipes du Club

Il ne restait en Coupe ce Weekend pour le troisième tour seulement les U13 et les U17 :

Tout d’abord l’équipe U13 d’Alexis, forte de sa victoire face à Pierrelatte dans la semaine, allait jouer les équipes de Pierrelatte, Montelimar, et Vallée du Jabron.

Une victoire contre Pierrelatte suivie d’une défaite contre Montelimar, allait donner un match décisif contre Jabron, équipe que nous avions battue en Championnat. Mais les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, avec un but refusé pour nos joueurs, ce seront nos adversaires du jour qui prendront l’avantage en fin de match sur Penalty, alors qu’un match nul suffisait..

Fin cruelle donc mais soulignons les progrès de ce groupe, l’investissement des éducateurs et des joueurs, qui ont su disputer des matchs de qualités au long de cette première phase. Une très belle deuxième phase les attend.

Le lendemain, les U17 de Jordan se déplaçaient à Eyrieux Embroye pour affronter l’équipe 2.

Dès le départ c’est une équipe bien en place que nous avons rencontré et sur un terrain difficile, nos jeunes ont réussi à bien écarter le jeu, et de ce fait créer des espaces pour rentrer à la mi-temps avec un score de 4 à 0.

La deuxième mi temps fut du même acabit, et nos jeunes ajouteront 4 nouveaux buts pour porter le score à 8-0, même si par moment Eyrieux se montrait dangereux sur les contres. Les buteurs du jour ( Tarek, Berenger x2, Florent, Hugo x4)

Qualification donc pour les 8 ème de finales, on pourra souligner le très bon état d’esprit sur le terrain et en dehors du terrain et l’EXCELLENT accueil des dirigeants du club d’Eyrieux Embroye.