OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Compte rendu match U13 A

Ce samedi les U13 A se rendaient à Montelimar pour y défier une équipe composée essentiellement de première années qui les avaient bien fait souffrir au match aller, car nos jeunes avaient perdus 9 à 1..

C’était l’occasion pour Jordan de mesurer la progression des jeunes depuis le début de saison.

Le début de match voyait nos jeunes joueurs, bien défendre en étant bien compact et sur le premier ballon offensif à exploiter, Kalvin décalait parfaitement Hugo pour le 1/0.

Réalisme parfait donc, car 10 minutes plus tard à la suite d’un ballon récupéré par Quentin, ce même Kalvin, prend de vitesse le défenseur, et dribble le gardien pour marquer dans le but vide. 20 Minutes de jeu et 2/0, pas de quoi s’emballer quand on connait la qualité des joueurs d’en face, nous avons continuer à bien défendre, et avons profité de quelques contres pour pouvoir corser le score, comme sur une frappe d’Hugo ou une tête d’Estelle, mais en vain..

La deuxième mi temps repartait sur de bonnes bases et nous mettons toujours autant de rigueur dans nos duels et d’application à la relance.

Néanmoins les jeunes joueurs de Montelimar se font plus pressants et par le biais de leurs 8 et 11 virevoltants ils obtiennent plusieurs face à face, bien sortis par Joris ou par des retours de Kévin et Noa pour mettre en corners. C’est sur un de ces corners qu’ils reviennent à 2/1 à 15 minutes de la fin.

S’en suit une fin de match complètement folle où Hugo, puis Kalvin auraient pus sceller le score mais où Montelimar aurait pu arracher le nul sans un Joris des grands jours!

Score Final 2/1 pour nos U13 et grand coup de chapeau aux 9 Joueurs présents car peu d’équipes viendront gagner à Montelimar.

Le mot du coach: Bravo à toute l’équipe, je ne peux pas sortir un joueur en particulier du lot car ils ont tous été à un très bon niveau aujourdhui, Montelimar est une très belle équipe et le match a été d’un niveau excellent.

A noter que l’état d’esprit des joueurs des deux équipes, celui des parents des deux équipes et des éducateurs a été parfait et c’est très plaisant à voir, et je trouve bon de le souligner.