OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Compte rendu du Weekend

Ce weekend, les jeunes joueurs de l’olympique Centre Ardèche étaient présents sur les terrains Drôme-Ardéchois.

Samedi nos U9 ont bien entamés leur saison en allant disputer un plateau à Beauchastel dans un climat convivial.

Nos U11 B étaient eux, au tournoi en l’honneur de Dominique Chevalier, ancien éducateur du CDA De Football, tandis que les U11 A s’imposaient 10 à 2 sur le terrain de Flaviac.

En U13, apprentissage difficile, puisque les 3 équipes qui jouaient ont subis la loi de leurs adversaires, ce n’est cependant que le début de saison, et le travail des joueurs et de leurs éducateurs va finir par payer.

En U15, les garçons de David, sont allés chercher un match nul sur le terrain de Berg Helvie, avec des buts de Sergei, Ismael, et Luc.Un score de 3 partout donc contre une équipe beaucoup plus présente physiquement, mais les jeunes ont bien répondus par le jeu.

Les U17 de Jordan se sont bien repris après une entame de match catastrophique (comme souvent), en étant menés 2 0 après 5 minutes de jeu, ils finiront par marquer 8

buts et s’imposer 8 à 2, avec des buts de Gabi X3, Yohan X2, Corentin, Bastien, et Tom.

Nos U19 ont livrés un match plein face à Chateauneuf du Rhone pour s’imposer 4 à 0, avec des buts de Robin, José, Mathias, et Clément. Le seul regret étant que ces jeunes

auraient pu finir sur un score plus large en ayant été plus réalistes face aux but.

Enfin nos Seniors 2 étaient à la Vallée de l’Ouveze, où ils ont gagnés 3 à 0, grâce à des buts de Medhi, Abdillah, et Tony.

Et nos Seniors 1 qui étaient eux en déplacement à Pont la roche, se sont imposés 3 buts à 1 grâce à un doublé de Teddy, et un but de Jordan.