OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Bilan à la Mi-Saison

Nous sommes à la moitié de la saison, c’est l’occasion de dresser un bilan sur toutes les catégories du club.  Commençons par les plus petits, les catégories U7 et U9, avec des enfants très assidus aux séances d’entrainements et aux plateaux.

On peut déja noter beaucoup de progression au niveau tactique sur leur placement sur le terrain, et au niveau technique. Sur chaque plateaux nous avons réussi à engager 3 équipes dans chaque catégorie, ce qui est une satisfaction pour les éducateurs.

Le fonctionnement de l’école de Football est plutôt bien huilé lui aussi, au vu de la progression des jeunes et de leur présence aux entrainements, les U11 et U13 sont à chaque séance, plus d’une trentaine de joueurs à celles ci.

Les U11 de David réalisent de bonnes performances face aux gros clubs du département, tandis que les groupes de Jordan, et JF, constitués d’une majorité de première année sont en apprentissage permanent dans cette catégorie.

Les U13 de Seb ont peiné un peu à démarrer, et ont enchainé quelques défaites qui les priveront de l’Elite en deuxième phase, ils ont bien finis avec notamment 3 victoires consécutives et un match nul. Ils affronteront Montelimar Fc en coupe ce week end.

Les groupe de Thomas et Abdillah également composé de beaucoup de première années, ont bien figuré,notamment le groupe 2 qui finit 3 ème dans une poule relevée.

Les Féminines sont toujours en apprentissage et en travail permanent, le groupe montre de belles choses, la deuxième phase s’annonce palpitante pour elles.

Coté Foot à Onze, nos U15 A coachés par David accrochent le bon Wagon et montent en Elite! Un gros travail réalisé aux entrainements leur a permis de finir deuxième derrière la très belle équipe de Sud Ardèche. Félicitations à eux et bonne chance pour la seconde phase.

Les U15 B de Fred finissent un peu plus loin dans leur poule mais réalisent une très bonne fin de championnat ce qui leur permet de voir l’avenir avec sérénité.

Les U17 ont alterné le très bon et le très regrettable, en battant Sud Ardèche, Montelimar, et Pierrelatte à domicile, mais en perdant contre ces 3 équipes à l’exterieur, et en n’arrivant pas à gagner des points précieux en fin de Championnat ils échouent à 2 points de la montée. Ils auront néanmoins un maintien en excellence à assurer en 2 ème phase et un 8 ème de Finale de Coupe à disputer.

Les U19, tout juste vainqueurs du derby contre Chomérac, sont deuxième à la mi-saison, derrière l’équipe de Montoison bien installée en tête. Beaucoup de forfaits et une poule hétérogène, il faudra gagner tous les matchs à présent pour espérer quelque chose en fin de saison.

Enfin les Seniors, coachés par Mika et Zaher, sont dans leurs objectifs. Le groupe 2 est actuellement en tête avec un match d’avance sur leurs poursuivants qui jouent ce Weekend, et le groupe 1 est 7 ème dans une poule qui est en train de se décanter, à eux d’accrocher le bon wagon pour espérer se maintenir rapidement et passer une fin de saison tranquille.

Les vétérans poursuivent leur saison pleine de convivialité. Les « jeunes » et « moins jeunes » joueurs d’Alain se retrouvent tous les Vendredis soirs au Stade du Ruissol.

Souhaitons une bonne deuxième partie de saison à tous les licenciés du Club.