OLYMPIQUE CENTRE ARDECHE
Contacter le club : 04 75 30 57 33 | Mail : oca07@orange.fr

Un beau Dimanche au Ruissol

Ce Dimanche, avec le soleil, 3 matchs étaient proposés au Stade du Ruissol, et les différentes équipes de l’OCA n’ont pas déçu..

Les U17 étaient conviés à un petit déjeuner à 8 H du matin histoire de réveiller les organismes pour préparer au mieux ce match de Pierrelatte.

Apres le premier match gagné à Berg Helvie, ils avaient l’occasion de passer seul en tête de leur poule d’excellence. 10H : Coup d’envoi et début de match parfait pour nos jeunes, car Bastien ouvre la marque rapidement sur un coup franc d’Emilien.

Luc arrive à doubler la marque peu de temps après, et à partir de ce moment plus rien ne sera marqué. Bravo aux jeunes U17 car ils ont fait preuve d’une solidité hors norme sur ce match. Le travail de Julien et de son groupe porte ses fruits et souhaitons leur que ça dure .

A 11H, il était temps pour les Seniors 1 et 2 de se retrouver autour d’un repas d’avant match au club house préparé et organisé par le duo « Tony-Manon », toujours au top ! Merci à eux pour leur dévouement !!

Le match des « jeunes » Seniors 2 fut convaincant, et nous avons eu le plaisir de voir les anciens montrer la voie. Car par l’initiative de Cédric, Pierre, et Zaher (non vous ne revez pas), nos joueurs arrivent à mener 3 à 0 . Clément viendra même cloturer la marque en fin de match. Bravo à eux et que ça dure également.

Les Seniors 1 avaient pour mission de finir cette journée en beauté et ça démarrait plutôt bien car sur un coup franc de Mika, c’est Mathias qui trompait le gardien adverse. Même si Pierre-marie sauvait la maison noire et blanche à quelques reprises, les visiteurs arrivaient à égaliser à 10 minutes de la fin sur coup franc direct.

Match nul un peu frustrant au vue de la physionomie du match, et RDV important la semaine prochaine pour les deux équipes Seniors, toujours au Ruissol, et toujours avec le Soleil.

En espérant un public nombreux dans 6 jours !